Hamdi Kheiri 0 Posted January 19, 2018 Share Posted January 19, 2018 Bonjour pouvez vous m'aider comment trouver le n ID de central perfecta satel pour que je puise connecté avec l'application perfecta merci d'avance Quote Link to post Share on other sites
Japs 26 Posted January 19, 2018 Share Posted January 19, 2018 il y a 20 minutes, Hamdi Kheiri a dit : Bonjour pouvez vous m'aider comment trouver le n ID de central perfecta satel pour que je puise connecté avec l'application perfecta merci d'avance Bonjour et bien venue sur notre forum Pour avoir l'ID perfecta I'm faut activer les paramètres de connexion sur la rubrique Gsm Et après remplissez les cases de connexion selon votre opérateur Exemple ooredoo APN : internet USER : ooredoo Code : laissé la case vide Centre de messagerie +21350001701 Bon courage Quote Link to post Share on other sites
Hamdi Kheiri 0 Posted January 19, 2018 Author Share Posted January 19, 2018 MERCI POUR L' INFORMATION Quote Link to post Share on other sites
Japs 26 Posted January 19, 2018 Share Posted January 19, 2018 il y a 19 minutes, Hamdi Kheiri a dit : MERCI POUR L' INFORMATION Pas de soucis si vous avez besoin de quoique se soit n'hésitez pas Quote Link to post Share on other sites
Hamdi Kheiri 0 Posted January 19, 2018 Author Share Posted January 19, 2018 franchement dit l'astuse ca marche pas je suis un installateur alarme et vidéo surveillance ce la première foi que j'essaye le perfecta Quote Link to post Share on other sites
Japs 26 Posted January 19, 2018 Share Posted January 19, 2018 il y a 23 minutes, Hamdi Kheiri a dit : franchement dit l'astuse ca marche pas je suis un installateur alarme et vidéo surveillance ce la première foi que j'essaye le perfecta Ça marche pas ? Avez vous activé le sim 1 ou 2 ? Et remplis tous que je vous ai demandé ? Avez vous la connexion sur la sim ? Quote Link to post Share on other sites
Hamdi Kheiri 0 Posted January 20, 2018 Author Share Posted January 20, 2018 je l'ai activé avec les paramètre APN orange je met la carte sim 1 Quote Link to post Share on other sites
algforever 0 Posted January 24, 2018 Share Posted January 24, 2018 Bonjour, Merci de ne pas oublier de remplir le code PIN pour que la carte SIM soit active. et pour finir remplir le GPRS APN, User et Password de votre opérateur ainsi que le serveur DNS Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts